EXTRA(s)

Bonne Année 2020 !

Temps de lecture : 1’30 minutes.

Cela fait bientôt une semaine que toute la planète a vibré au son et aux cris des traditionnels « bonne année », accompagnés de feux d’artifice, des cris de gratitude, des effusions de joie, des lots de vœux en tous genres et des indétrônables nouvelles résolutions. 

Il est donc temps pour moi de me plier aux us qui accompagnent cette transition en vous présentant ici mes vœux pour la nouvelle année.

Cher.s Tou.te.s, je vous souhaite une très belle année 2020 ! Qu’elle soit excellente en tous points ! Que cette nouvelle décennie qui a commencé soit à la hauteur de vos espérances, rêves, projets, attentes, efforts, etc. Que la santé soit votre partage et qu’enfin, l’amour de vous-mêmes soit une priorité, parce que c’est en vous aimant et en prenant soin de vous, que vous pourrez aimer les autres et prendre soin d’eux ! 

Quant à moi, rédactrice et animatrice chez Les Billets de Sika, apparue dans la blogosphère en novembre 2016, j’ai l’intention de continuer de grandir avec vous ! Je vais poursuivre mes partages en parentalité et en littératures comme c’est le cas depuis la création de ce blog. Je veux en faire un lieu de partage, d’échange et de ressources 

L’année 2019 a été l’année durant laquelle je me suis essayée à autre chose : retrait des réseaux sociaux, chroniques de livres d’auteur.e.s  « non afro-descendants », rédaction de billets dédiés aux jeux et à l’éveil des enfants, partage de mes questionnements sur ma ligne éditoriale, etc. Aujourd’hui, je peux affirmer que tout ça m’a été bénéfique car je sais où je veux aller en tant que blogueuse. J’ai compris qu’il y a des fardeaux dont je dois me débarrasser pour alléger mes épaules, cesser de me poser moult questions, arrêter de comparer mon travail à celui de X et Y, car au final, je me laisse envahir par le doute et dominer par la peur, au lieu d’avancer. 

En 2020, je vais sortir de ma zone de confort ! Je vais créer et partager mon contenu avec pour leitmotiv l’amour de l’écriture, l’envie de partager et la passion des sujets abordés. 

Je vous remercie donc de me lire ! Merci, sincèrement et chaleureusement de me suivre avec autant d’enthousiasme ! Merci pour vos encouragements, votre confiance, vos retours de lecture et vos partages de mes articles ! 

Je vous souhaite, une fois de plus, une bonne année 2020 ! Merci d’être arrivé au terme de ce billet qui ouvre le bal d’une année qui sera, je le souhaite, incroyable ! 

Merci de me lire <3

Sika. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.